Inauguration espace Fnac Kids à Genève Rive

Fnac Kids, vous connaissez ? Cet univers gratuit et permanent, dédié aux enfants - des bébés aux pré-ados, existe déjà dans plusieurs Fnacs de Suisse romande. Celle de Genève Rive rejoint ainsi Lausanne, Fribourg et Genève Balexert pour ravir les petits, pendant que les parents flânent tranquillement entre les rayons...

Le bon plan pour jeune public
Espace coloré aux formes ludique, l'espace Fnac Kids met à disposition des enfants les produits (livres, jeux, musique, etc.) qu'ils peuvent tester, sans se faire gronder ! Un personnel spécialisé accueille les parents et leur progéniture pour les conseiller et les guider. En plus, tous les mois - selon un agenda à consulter sur le site officiel -, Fnac Kids propose des animations gratuites dont le credo est "ludique, créatif, éducatif" ! Du dessin, du bricolage, des après-midi jeux de société ou des ateliers techniques (apprendre la photo, créer sa bédé sur tablette etc.) : vous trouverez plein d'inspiration pour occuper votre enfant, selon son âge.

Du 20 au 23 novembre: un programme décapant à Genève
Profitez des festivités d'ouverture pour venir découvrir ce nouveau lieu ! Au programme, il y aura des vedettes : Henri Dès qui viendra présenter son nouvel album "Casse-pieds" (mercredi 20.11 à 15h30) mais aussi la chanteuse Sonia Grimm qui donnera un mini-spectacle (jeudi 21.11 à 17h15) et même Tchoupi, le gentil héros des tout-petits qui sera là en "chair et en os" pour une séance de dédicace exceptionnelle (mercredi 20.11 à 14h30).
Côté ateliers, ne manquez pas celui de décoration de madeleines (samedi 23.11 à 15h) ainsi que le concours de dessin sur le thème "Ma madeleine de Proust" (jusqu'au 23.11 à midi). Ce ne sera pas du temps perdu !

Lieu: Fnac Rive, rue de Rive 16 - 1204 Genève

Horaires: festivités d'inauguration du 20 au 23 novembre 2013. Ouverture permanente selon les horaires du magasin.

Tarifs: gratuit

Plus d'infos sur www.fnac.ch/kids

ancre formulaire review

Inauguration espace Fnac Kids à Genève Rive

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!