Bateaux à vapeur et horaires d’hiver de la CGN

La Compagnie Générale de Navigation se met à l'heure d'hiver le lundi 21 octobre et ses bateaux aussi ! Pour fêter l'arrivée de la froide saison, elle vous propose de magnifiques croisières détente pour vos sorties dominicales à bord du "Vevey", de "La Suisse" et du "Savoie". Le choix est large entre les Belles Rives Genevoises, Lavaux et le Château de Chillon ou encore Splendeur des Alpes, sans oublier les fameuses croisières à thème du vendredi soir.

Remise en service du "Vevey"
Après 18 mois de travaux, le "Vevey" retrouvera enfin sa place au sein de la flotte Belle Époque de la CGN et naviguera à nouveau sur les flots bleus du Léman. Son retour sera dignement fêté le samedi 16 novembre 2013 à Vevey et le lendemain à Genève. A l'occasion de cet événement lacustre exceptionnel, des croisières découvertes seront organisées !

"La Suisse"
Le bateau "La Suisse" s'ébranlera pour naviguer gracieusement sur le lac du 21 octobre au 29 novembre, du lundi au vendredi sur les traversées de la ligne N1 Lausanne-Evian et tous les dimanches sur la ligne N1 Lausanne-Evian et sur la croisière "Lavaux et Château de Chillon" avec repas.

"Savoie"
En service du 25 octobre au 13 décembre, ce bateau accueillera les croisières à thème des vendredis soir, telles que "Saveurs d'automne" (du 25 octobre au 8 novembre) qui proposera un menu chasse plutôt gourmand et "Accords Mets & Vins" (du 15 novembre au 13 décembre) qui vous fera goûter aux succulents et raffinés mets de saison. Découvrez également les croisières dominicales "Les rivages de La Côte" et "Belles Rives Genevoises" qui vous offriront une belle part de détente et d'évasion.

Lieux: Selon les croisières, entre Genève Mont-Blanc, Lausanne-Ouchy et Morges

Horaires: du lundi 21 octobre au 13 décembre 2014

Tarifs: "Savoie", croisière Saveurs d'automne: plat dès 25 fr. Menu à 50 fr. et croisière Accord Mets & Vins: plat dès 28 fr. Menu à 49 fr. "Vevey": adulte 10 fr. Enfants (6-16 ans): 5 fr. "Le Suisse", croisière Lavaux et Château de Chilllon: plat dès 25 fr. et menus à 45 fr. ou 55 fr.

ancre formulaire review

Bateaux à vapeur et horaires d’hiver de la CGN

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!