- 20% sur la rando à cheval et brame du cerf

Situé sur le coteau entre Sion et Vex, le ranch des Maragnènes organise randonnées à cheval, cours d'équitation, stages et camps de vacances pour petits et grands. Cette ferme équestre abrite des chevaux de la race des Franches-Montagnes, un gîte rural et une exploitation agricole fruitière. Un vrai paradis vert pour les enfants !

Séjour nature à cheval à - 20%
Profitez de l'offre automnale du ranch des Maragnènes sur ses randonnées à cheval de cinq jours à travers forêts et alpages pour aller écouter bramer le cerf et se régaler de raclette. L'aventure débute au ranch. Après avoir enfourché votre monture, vous rejoindrez Thyon à travers des forêts bourgeoisiales puis passerez la nuit au ranch Le Caribou. Le lendemain, direction les Gouilles d'Essertzes jusqu'à l'alpage de Mandelon avant de s'arrêter pour la nuit à l'alpage de Vendes. Le troisième jour, vous descendrez jusqu'à Evolène pour savourer un pique-nique au bord d'une rivière puis dormirez à l'A Vieille à 2400 m d'altitude. Le lendemain, direction l'alpage de Loveignoz de St-Martin avant de passer la nuit dans un mayen. Idéal pour se ressourcer et oublier les tracas du quotidien, même avec un léger mal de fesses.

Sortie en soirée à - 50%
Profitez également d’une sortie pédestre en soirée pour écouter le brame du cerf et déguster un bon repas entre amis du 23 septembre au 14 octobre 2013. Réservez dès maintenant et bénéficiez d’une réduction de 50%, soit payez pour 1 et venez à 2 !

Lieu: ranch des Maragnènes à Sion

Horaires: du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2013 de 8h30 à 17h

Tarifs: Séjour de 5 jours: 600 fr. par personne au lieu de 750 fr. (hébergement, repas, assistance, encadrement, fourrage et aliment des chevaux compris)

Tout le programme sur www.ranch.ch

ancre formulaire review

- 20% sur la rando à cheval et brame du cerf

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!