Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Leysin | VAUD

Le Tobogganing Park de Leysin est ouvert

Le Tobogganing Park de Leysin a ouvert ses portes le 24 décembre 2012. Grâce à un énorme travail de construction, le champion du monde de bobsleigh Silvio Giobellina et son équipe ont élaboré un véritable dédale de pistes glacées et sinueuses, dotées d'un tunnel de neige, d'un virage à 360°, d'un saut géant ou encore d'un départ en grappe... Les fesses bien calées dans votre bouée de course, vous dévalerez à toute vitesse l’un des 7 couloirs du parcours - dont certains mesurent jusqu’à 250 m de long! Si les plus téméraires seront aux anges, les touts petits ne seront pas en reste: plusieurs pistes sont en effet parfaitement adaptées aux enfants de moins de 6 ans.

Ensuite, histoire de vous remettre de vos émotions, vous pourrez vous réchauffer et vous restaurer dans la yourte qui propose une petite carte et des boissons chaudes tout au long de la journée. Situé à un jet de pierre du Tobogganing Park, le Village des Neiges et ses fameux igloos vous ouvrent leurs portes durant les week-ends. Confortablement installé sur des peaux de rennes, vivez une expérience unique tout en vous régalant d’une fondue au fromage. Givré, non?

Où? Leysin

Quand? Du 24 décembre 2012 à mars 2013, tous les jours selon horaires variables et en fonction des conditions météorologiques.

Combien? Adultes: 22 fr., jeunes, seniors: 20 fr., enfants (6-15): 16 fr.

Créé le 26 déc. 2012 - Modifié le 26 déc. 2012

Le Tobogganing Park de Leysin est ouvert

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!