Escale gastronomique à Sierre

Dans une authentique demeure de maître sierroise, où niche le Musée valaisan de la vigne et du vin, on fête la vie. Le Château de Villa s'est en effet donné pour mission de promouvoir le terroir valaisan. Entre les délicieux crus et les divins fromages du Val d'Anniviers... sûr que vous allez déguster!

Une escale gastronomique
Accostez au Château de Villa pour une dégustation de vins (voucher de 18 fr. par personne + un verre offert) dans une œnothèque de plus de 600 crus de la région, suivie d'un repas valaisan composé, entre autres, d'une dégustation de 5 fromages à raclette... Cerise sur le gâteau, le traditionnel sorbet à l'abricotine achèvera d'affoler vos papilles. Pour les gourmands hantés de scrupules, n'oubliez pas que la région est propice aux belles balades, notamment sur le fameux sentier viticole du Valais.

Idée week-end
Envie de prolonger l'évasion? L'Hôtel de la Poste*** -entièrement rénové en 2007 et à quelques pas du Château de Villa-, vous accueille pour une nuit, dès 172 fr. par personne. En amoureux ou en famille, une délicieuse virée dans le Val d'Anniviers!

Lieu: Château de Villa à Sierre

Horaires: le week-end sur réservation

Tarifs: dégustation+repas dès 67 fr. par personne ; nuitée dès 172 fr. par personne

Réservations et plus d'infos 0848 027 027

 

ancre formulaire review

Escale gastronomique à Sierre

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!