Promos dans les Alpes vaudoises

A l'orée de la saison de ski, les stations se serrent les coudes et s'organisent. Celles des Alpes vaudoises conjuguent leurs forces dans le cadre d'une politique, développée par le Service de l'économie, du logement et du tourisme (Selt) de l'Etat de Vaud. Alors, préparez vos moufles et affutez vos carres, car les stations des Diablerets, de Leysin, du Col des Mosses, de Villars-Gryon et du Pays d'En-Haut (Château d'Oex et Rougemont), vous attendent de bottes fermes!

Ski et hébergement gratuits jusqu'à 9 ans
Les familles avec enfants sont plus que jamais les bienvenues dans les Alpes de la région du Léman: pour les enfants jusqu'à 9 ans, l’hébergement dans la chambre des parents et le forfait de ski sont gratuits à Château-d’Oex et Rougemont, à Leysin-Les Mosses, aux Diablerets ainsi qu’à Villars-Gryon (chez 37 hébergeurs).

FreePass Alpes Vaudoises
Mise en vigueur pour l'hiver 2011-2012, cette "keycard" qui fonctionne comme une carte de crédit vous permet un accès à la carte à toutes les stations des Alpes Vaudoises sans faire la queue à la caisse et vous assure des réductions de 30% en semaine et 15% de réduction les samedis et dimanches!

Plus de renseignements sur les offres et promotions www.alpes.ch

ancre formulaire review

Promos dans les Alpes vaudoises

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!