Trop'Yc, la plage de Crans-Montana

Du 1er juillet au 4 septembre 2011, Crans-Montana ouvre sa plage à la montagne au public: vacanciers de passage ou autochtones en goguette, ruez-vous sur le sable fin des cimes.

Des animations de plage
Nouveau cette année, l’implantation d’un troisième terrain de beach volley: entraînez-vous et venez frimer avec votre ballon lors des deux tournois populaires qui auront lieu le 10 juillet et le 13 août (sur inscription). Vous retrouverez sinon les incontournables pédalos sur le Lac Grenon, les deux tables de ping-pong (matériel disponible sur place contre caution), et les artistes surprises du dimanche (qui ne sont pas des artistes du dimanche!).

Surfer à la plage
La plage de Trop'Yc met à disposition des plagistes son WIFI gratuit! Venez avec votre ordinateur ou votre smartphone pour travailler sur une chaise-longue en sirotant les boissons fraîches et les coktails du bar... Et pour ceux qui veulent décompresser après le turbin, rien de tel que les After Work du vendredi!

Le paradis des enfants
Outre la Place de jeux dont l'accès est libre, emmenez vos petits au Fun Park Bibi: un espace gratuit pour les enfants avec animations, bricolage et jeux en présence de Bibi la marmotte, ouvert tous les jours de 15h à 18h30.  Des animations spéciales sont prévues les mercredis après-midi.
Pour les cascadeurs, des petites voitures électriques sont en location tous les jours pour le prix symbolique de 1,50 fr. par jeton. Et pour ceux qui veulent suivre les traces de leurs parents aficionados des greens, l'incontournable mini-golf à faire en famille (ouvert de 9h à 20h). Quant au Loisirs Junior Park, qui regorge de jeux et d'attractions pour les enfants, l'accès est payant et il est ouvert du lundi au dimanche. Sous les pierriers, ouais, c'est la plage!

Lieu: Plage Trop'Yc, rue Louis-Antille à Crans-Montana

Horaires: du 1er juillet au 4 septembre 2011, ouvert tous les jours

Tarifs: entrée libre (sauf pour le Loisirs Junior Park)

Plus d'infos sur www.crans-montana.ch

 

 

ancre formulaire review

Trop'Yc, la plage de Crans-Montana

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!