RESTOS Le guide pour petits gourmands

Des cris, du stress, des assiettes froides et des regards de travers. Avec toute la famille, la sortie au restaurant peut vite se transformer en guerre des tranchées. Alors, GeneralMedia a conçu un guide inédit destiné aux familles, pour éviter que l’escapade gourmande ne tourne au vinaigre. Un recensement de plus de 100 restaurants, qui satisferont petits et grands. Et qui éviteront de se faire observer en coin par les hôtes de la table d’à côté.

Dans ce grimoire pour parents et gourmets en culotte courte, des suggestions de menus enfants et des lieux où tout est pensé pour le plaisir de la famille. Tours en poney, places de jeux, animations, piscines, autant d’activités qui occuperont les petits, pendant le repas des plus grands.

Avec six cantons passés au crible, le guide donne aussi la possibilité de découvrir de nouveaux endroits. Ainsi, il propose avec chaque lieu sélectionné un panel d’activités à faire dans les environs. Et pour tout ceux qui ont peur de se perdre, aucune crainte, puisque chaque restaurant est accompagné d’informations détaillées sur son accès en transports publics ou en voiture. En bref, ce nouveau guide constitue un outil précieux pour toutes les familles à la recherche d’une virée gourmande sans esclandre.

"Le Guide des restos pour petits gourmands", disponible dans tous les kiosques Naville, les librairies et les points de vente habituels.

Prix: 19 francs

Plus d'infos sur: www.petitsgourmands.ch

ancre formulaire review

RESTOS Le guide pour petits gourmands

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!