Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
IDÉE WEEK-END | Idées week-end | Crans-Montana | VALAIS

Week-end à la neige gourmand

Samedi, dévalez les pentes d’un des plus beaux domaines skiables de Suisse. Offrez-vous une pause gastronomique au restaurant Chetzeron et puis redescendez vers la station par la piste de Chetzeron qui a vu passer les plus grands athlètes, et offrez-vous un après-midi détente dans la piscine intérieure avec vue sur les montagnes de l’hôtel LeCrans. Le soir, dînez au restaurant gastronomique de l’Hostellerie du Pas de l’Ours, établissement étoilé au Michelin. Les plus fous feront encore une descente aux flambeaux organisée par l’école de ski de Montana: atmosphère féerique garantie ! Pour votre repos bien mérité, choisissez entre le luxueux hôtel LeCrans et le design plus rustique et confortable de l’Hostellerie du Pas de l’Ours.

Dimanche matin, les innombrables pistes de ski du domaine de Crans-Montana s’offrent à vous. Bon skieur? Optez pour la piste de la Toula et le plaisir de glisser enfin loin des foules en toute sécurité. A midi, déjeuner gourmand au restaurant Le Monument, suivi, l’après-midi, par des heures délassantes au luxueux spa de l’hôtel LeCrans. Le soir, profitez de la proximité du restaurant LeMontblanc, situé dans le même hôtel, pour un dîner aux chandelles sur la terrasse chauffée.

Cette idée week-end est tirée du guide des idées week-end de loisirs.ch.
Commandez votre exemplaire sur www.idees-weekend.ch

Se loger

Hôtel LeCrans
Ch. du Mont-Blanc 1
3963 Crans-Montana
Tél. 027 486 60 60
www.lecrans.ch

Hostellerie du Pas de l’Ours
Rue du Pas de l’Ours 41
3963 Crans-Montana
Tél. 027 485 93 33
www.pasdelours.ch

Se restaurer

Restaurant l’Ours
Hostellerie du Pas de l’Ours
Rue du Pas de l’Ours 41
3963 Crans-Montana
Tél. 027 485 93 33
www.pasdelours.ch

Hôtel et restaurant Chetzeron
3963 Crans-Montana
Tél. 027 485 08 08

En voiture

En train

Feuille de route

Journée ski sur le domaine de Crans-Montana. Pause de midi au restaurant Chetzeron. Après-midi, piscine et détente à l’hôtel LeCrans ou ski de randonnée sur piste sécurisée.

Randonnée nocturne à raquettes et fondue avec Swiss Mountain Sports. Nuit à l’hôtel LeCrans ou à l’Hostellerie du Pas de l’Ours.

Journée ski. Déjeuner au restaurant le Monument, après-midi spa à l’hôtel LeCrans, dîner au restaurant LeMontblanc (restaurant de l’hôtel LeCran).

91 idées week-end à découvrir

Week-end à la neige gourmand

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!