Week-end en montagne avec vos ados

Samedi
Pas facile de traîner les jeunes en montagnes, hein? A Crans-Montana, résolvez cette pénible équation en vous offrant une journée tranquille au golf (le renommé 18 trous conçu par le champion Ballesteros) pendant que vos ados crapahutent à quelques encablures de là, et en toute liberté, à Fun Forest.

Nuit
Après une raclette au Chalet (dont la renommée a largement dépassé les frontières de la Suisse), passez une nuit au Lago Lodge, véritable paradis pop et exotique au bord de l'eau au centre de la station de Crans-Montana mais au calme, et à prix très abordables, qui réconciliera toute la famille avec ses chambres acidulées (dont certaines en mezzanine) et ses offres pour faire du pédalo sur le lac. 

Dimanche
Enfin, le lendemain, rien de tel qu'une expérience à Cascades Aventure en famille pour resserrer les liens: cinq heures durant, vous batifolerez au-dessus de nombreuses cascades, glisserez le long de huit tyroliennes, traverserez des ponts suspendus, suivrez une via ferrata, descendrez en rappel dans les cascades. Adrénaline, sport, batailles d'eau, solidarité: à l'issue de ce week-end, vos bambins risquent d'avoir obtenu gain de cause pour pas mal de choses mais... vous aussi !

Week-end en montagne avec vos ados

3963 Crans-Montana

Se loger

Se restaurer

En chemin

Feuille de route

91 idées week-end à découvrir
ancre formulaire review

Week-end en montagne avec vos ados

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!