Sur les rives du lac de Morat, les paddles poussent comme des champignons en été. Le public pourra admirer les performances des meilleurs athlètes suisses qui s'affronteront sur trois courses. 

La Suisse VS le reste du monde 

Les compétitions du samedi se dérouleront sur trois courses : sprint, beach race et long distance. Le combat promet d'être intense, technique et spectaculaire, digne des plus grands rendez-vous européens. 

Et pour courronner le tout, une dimension internationale viendra pimenter l'évènement cette année avec le challenge "Suisse VS Reste du Monde", où riders suisses et internationaux croiseront non pas le fer mais le paddle dans une ambiance amicale. 

Dimanche 22 juin, course populaire ouverte à tous

Dès 12 ans, venez vous initier au SUP sur une course de 5 km, quel que soit votre niveau. Vous n'avez de paddle au milieu de votre salon ? Pas de soucis, du matériel sera disponible à la location sur place. 

Ceux qui préfèrent se prélasser ont rendez-vous à proximité de la plage où coktails rafraichissants et petite restauration sera proposée. Ambiance détente garantie avec zones ombragées, musique, le tout animé par la jeunesse locale. 

Où ? Plage de Salavaux
Quand ? Le samedi 21 juin de 7h30 à 18h, et le dimanche 22 juin de 8h30 à 14h30
Combien ? 20 fr. pour la participation à la course populaire

Heures d'ouverture

Aamedi 21 juin de 7h30 à 18h
Dimanche 22 juin de 8h30 à 14h30

Tarifs

Différents tarifs pour l'inscription aux courses de samedi 
20 fr. pour la participation à la courses populaire de dimanche

Championnat suisse de paddle – Salavaux
Plage de Salavaux

1585 Bellerive VD