Le festival s’impose comme un événement musical incontournable de fin d’été dans le Nord vaudois. Et cette année, la programmation fait le grand écart entre beats électro, énergie rock, douceur folk et pop envoûtante.

2e édition du Mad Mountain Festival

En tête d’affiche, le DJ français Laurent Wolf fera monter la température avec un set électro calibré pour faire danser jusqu’au bout de la nuit. À ses côtés, la Suissesse Veronica Fusaro apportera sa touche soul et pop, portée par sa voix sincère et chaleureuse.

Les Écossais de Gallus viendront secouer la scène avec leur punk-rock survitaminé, tandis que le duo romand Marzella apportera un brin de poésie folk. Et pour clore la soirée, le producteur Deba Montana installera ses beats puissants pour une fin de nuit sous (haute) tension.

Un festival de gourmandise

Mais le Mad Mountain Festival, ce n’est pas qu’une histoire de décibels. C’est aussi une ambiance. Sur place, on retrouve une zone de détente en plein air, des food trucks pour satisfaire toutes les faims, des bars pour trinquer entre amis, et surtout, une atmosphère conviviale et ouverte à toutes les générations. D'ailleurs, l'accès au festival est gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans !

Où ? Centre Sportif des Champs de la Joux, 16 Rue du Tyrol, Sainte-Croix
Quand ? Le 23 août 2025, 14h-04h
Combien ? Adultes dès 16 ans 35 fr. Gratuit jusqu'à 15 ans

Envie de plus de manifestations à taille humaine? Consultez notre Guide des meilleurs mini-festivals de l'été 

Heures d'ouverture

Le 23 août 2025
14h-04h

Tarifs

Adultes dès 16 ans 35 fr.
Gratuit jusqu'à 15 ans

Mad Mountain Festival 
Centre Sportif des Champs de la Joux
16 Rue du Tyrol

1450 Ste-Croix
Site internet:  madmountainfestival.ch