Flairez-vous le bon plan pour votre prochaine sortie en famille ? Cette année encore, le dédale de maïs géant d'Urba Kids promet de faire perdre le Nord et la tête à vos bambins survoltés. Ils se feront une joie de se couler dans la peau de détectives en herbe en se frottant au nouveau scénario malicieusement mis sur pied par Christine Pompéï, la populaire auteure des « Enquêtes de Maëlys ».

"Sabotage aux Urba Lympiques"

Dans les champs de maïs, une nouvelle aventure épique en compagnie de Maëlys et Lucien attend les mômes, sur le thème des Jeux Olympiques. Ils feront preuve d'astuce et de sens de la déduction pour tirer leur épingle du jeu des devinettes, mystères et autres indices disséminés sur trois parcours de difficultés différentes, et remporter un petit cadeau. Et le 30 août, une grande fête accueillera Christine Pompéï et une ribambelle d'animations sportives.

Où? Urba Kids, Orbe

Quand? Du 4 juillet au 4 octobre 2020, hors vacances scolaires: lu-ma 13h-18h, me-di 9h-18h, vacances scolaires: lu-di 9h-18h. Grande fête du labyrinthe: le 30 août 2020, 9h-18h

Combien? 7 fr. dès 2 ans, Urba Kids + Urba Byrinthe 14 fr.

Notes et avis