Cet été, les camps de vacances Young Engineers proposent à Lausanne et Vevey des activités ludiques où les graines de génie de 6 à 12 ans pourront apprivoiser les sciences et la technologie. Au programme de ces semaines au royaume de l'invention: énigmes, labyrinthes, courses, obstacles, défis scientifiques, construction de modèles LEGO® 100% motorisés et jeux de plein air. 

Camp de juillet à Lausanne

Sur le thème "Je suis un(e) scientifique", les enfants s'initient aux différents phénomènes physiques (l'air, l'eau, la terre...) à travers des expériences amusantes.

Camp d'août à Vevey

En août, les ateliers Young Engineeers sortent les supers-pouvoirs, avec une semaine d'activités fun autour du thème "Je suis un(e) super héros/oïne". Qui de Badman, Spiderman ou Supergirl se cachent sous leur cape ?

Où? Lausanne: av. du Léman 26, Vevey: ch. du Point-du-Jour 2

Quand? Lausanne: du 6 au 10 juillet, du 13 au 17 juillet et du 10 au 14 août. Vevey: du 17 au 21 août. Horaires 8h30-17h30

Combien? journée 90 fr., semaine 400 fr. (comprend un repas chaud et des collations). 10% de réduction pour les fratries

Notes et avis