Pâques à l'Île de Tortuga - Veytraz Monthoux (annulé)
Animations pour enfants dans le plus grand parc de loisirs couvert aux portes de Genève
Pour les vacances de Pâques, l'Ile de Tortuga a concocté un cocktail d'animations pour le plus grand bonheur de vos petits pirates, sur une aire de jeux de plus de 2500 m2 !




Pâques à l'Île de Tortuga est annulée en raison de l'épidémie de coronavirus
Plus d'infos sur la décision du Conseil fédéral d'interdire toutes les manifestations en Suisse
Située sur les rivages de Genève et de la Haute-Savoie, l'Ile de Tortuga est une escale incontournable pour vos vacances de Pâques. Dans un cadre exotique, cet îlot de jeux ravira les petits mousses de 0 à 12 ans grâce à ses attractions 100% fun et sécurisées. Trampolines, labyrinthes, toboggans géants, ponts de singe, canons à balles, volcans gigantesques... petits et grands aventuriers seront conquis !
Animations de Pâques
Les vacances de Pâques approchant rapidement, ne manquez pas les animations spécialement préparées par l'équipage. Au programme : ateliers maquillage, bricolages, jeux d'équipe, confections de paniers et de lapins de Pâques. Et pour couronner le tout, une chasse aux oeufs géante à travers toute l'île !
Offres spéciales anniversaire
En panne d'idée pour l'anniversaire de votre enfant ? Le capitaine a pensé à vous et à vos petits marins d'eau douce. Un cocktail d'attractions et de surprises attendent vos moussaillons (jusqu'à 30 personnes). Les invités pourront s'éclater dans une salle privatisée et spécialement décorée pour l'occasion, selon diverses thématiques : Super-Héros, Princesses, Guerre des Étoiles ou Pirates. Cerise sur le « bateau », nul besoin de nettoyer les lieux ni de ranger tout le bazar, l'équipe s’occupe de tout !