Le brunch du dimanche à l'Hôtel de l'Aigle est repoussé à réouverture du restaurant en raison de l'épidémie de coronavirus

Plus d'infos sur la décision du Conseil fédéral d'interdire toutes les manifestations en Suisse

Quatre dimanches matins qui ont l'arôme de la brioche à peine sortie du four. Faites tiédir votre paume contre votre tasse tout en dégustant de délicieux brunchs à l'Hôtel de l'Aigle de Couvet.

Au printemps

On entame la belle saison avec des spécialités neuchâteloises, gâteau au fromage, saucisson, tomme de la région et autres joyeusetés ! Prenez le temps, "il n'y a pas le feu au lac".

En été

On fête le soleil qui découpe l'horizon du Val-de-travers et le calme turquoise de l'Areuse. De la mozzarella, du gaspacho et des plateaux de fruits imbibés de chocolat. L'Italie n'est qu'à quelques pas.

En automne

On fait rouler contre notre palais des châtaignes caramélisées, des potages à la courge et surtout le fameux civet de cerf des Brenets. La chasse est ouverte !

En hiver

Retour aux flocons qui tourbillonnent doucement devant la fenêtre et au charme indéniable des fêtes de Noël. Gigot d'agneau de nos montagnes, légumes d'hiver et gratin dauphinois qui réchauffe le coeur. 

Les quatre dimanches proposent aussi des buffets chauds et froids ainsi que des mets plus classiques, pains, croissants, oeufs... À vos serviettes !

 

Où? Hôtel de l'Aigle, Grand'Rue 27, Couvet

Quand? Les dimanches 22 mars, 21 juin, 20 septembre, 20 décembre 2020, 10h-14h

Combien? Adulte dès 16 ans, 54 fr., Enfant 25 fr., Enfant (-6 ans) gratuit

Notes et avis