Les St-Nicolas et Pères Fouettards de toute la Suisse romande se sont donnés rendez-vous à Verbier pour un rassemblement unique en Valais. Au programme de cette journée haute en couleur: forfait de ski à seulement 5 fr. pour toutes les personnes déguisées, raclette, animations musicale et surtout beaucoup de fun avec des challenges inédits (dès 13h). La traditionnelle photo de groupe sera prise à 14h30. L'occasion peut-être de battre le record de 2017 qui avait vu 2700 barbus se réunir près du Chalet Carlsberg. Et pour les St-Nicolas dont l'âne est resté à l'étable, un train spécial St-Nicolas Express (Genève-Nyon-Morges-Lausanne-Vevey-Montreuxle-Le Châble) conduira gratuitement les voyageurs déguisés en direction de Verbier.

Où? Sur les pistes et dans la station de Verbier

Quand? Samedi 8 décembre 2018, cafés et croissants offerts au départ de la télécabine du Châble 8h30-10h30, photo collective 14h30, raclette offerte en station 16h30

Combien? Forfait journalier à 5 fr. pour les personnes déguisées (déguisements en vente aux caisses du Châble, de Verbie et de La Tzoumaz)

Programme complet et réservation du train gratuit sur www.verbier4vallees.ch

Notes et avis