Chant Branché Festival 2017 - Sembrancher

Organisé par les équipes de Mase m'enchante, Chant branché débarque dans la sphère des festivals suisses avec comme crédo la bonne humeur et la proximité avec le public. Organisé par les équipes de Mase, ce festival dédié à la chanson prend ses quartiers au restaurant de L'Atelier à Sembrancher, bourgade valaisanne 10 min de Martigny. Pendant trois jours, le public peut faire le plein de bon son avec 12 concerts répartis sur 4 scènes.

Un festival local

Du côté de la programmation, le festival marque son attachement à la scène locale en réservant sa première soirée du vendredi à des artistes exclusivement valaisans. Le rappeur Steve Nomad, le trio envoûtant Hirsute, la fougueuse Cépiia ou les reprises variétés des Frères Guérin donne le ton éclectique du festival ! Les deux autres soirées alternent talents suisses et français: Louis-Noel Bobey, Tiffen, Sophie de Quay and The Waveguards, Amélie Daniel, Francois Staal, Francois Staal, et Luke Hilly & The Cavalry.

Proximité avec le public

Non content de proposer des concerts gratuits, le festival Chant branché multiplie les attentions et chouchoute ses spectateurs: restauration à l'Atelier, découverte de Sembrancher avec une visite de la ville accompagné d'un chanteur et d'un guide et animations organisées par les fanfares Stéphania et Avenir. L'atmosphère détendue et conviviale est toute pensée pour que le public puisse rencontrer et discuter avec les artistes.  Ça va chanter à Sembrancher !

Où? Sembrancher, Valais

Quand? Du vendredi 25 au dimanche 27 août 2017

Combien? Gratuit

Programme complet et horaires sur www.chantbranche-festival.e-monsite.com

ancre formulaire review

Chant Branché Festival 2017 - Sembrancher

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!