Maison de Bibi - Crans-Montana

Bibi, la marmotte préférée des enfants, prend pour la première fois ses quartiers d'été au centre Ycoor. Côté petits, la Maison de Bibi proposera comme à son habitude des jeux divers et variés, des ateliers bricolage, un coin bibliothèque et plein d'autres activités gratuites encadrées par de chouettes animateurs. Les parents, eux, auront tout le loisir de lézarder sur la terrasse ensoleillée du lieu tout en gardant un oeil sur leurs bambins. Pour les plus sportifs, terrains de basket, d'unihockey ou encore tables de ping-pong offriront de quoi se dépenser dans les Jardins de Bibi, sur les bords de l'étang d'Ycoor, équipé d'un minigolf flambant neuf ainsi qu'un circuit de voitures électriques pour les graines de champions. Enfin, la patinoire intérieure fera le bonheur des nostalgiques des sports d'hiver tandis que les personnes en quête d'une expérience plus "balnéaire" ne manqueront pas de se rendre au Beach-Club, à l'Etang Long.
Auréolée du label «Family Destination 2016-2018», Crans-Montana prouve chaque année qu'elle est une destination privilégiée pour toutes les familles.

 

Où? Ycoor, Crans-Montana

Quand? Du samedi 20 mai au dimanche 1er octobre 2017. Du 24 juin au 20 août 2017 lu-di 14h-18h30; du 27 mai au 18 juin 2017 et du 26 août au 1er octobre 2017, sa-di 14h-18h30

Combien? Gratuit

ancre formulaire review

Maison de Bibi - Crans-Montana

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!