Touch The Mountains - Interlaken

Après la soirée du Nouvel An, la plus longue St-Syvlestre de Suisse à Interlaken se poursuit le 1er janvier 2015. La fête débutera à 14h sur la plaine du festival avec de nombreux stands et de l'animation musicale, afin de réchauffer la foule avant l'arrivée sur scène de Trauffer à 16h30, suivi de Bligg, l'un des rappeurs les plus populaires de Suisse alémanique, qui se produira à 18h30. Si l'entrée est libre, les fans les plus ardents et les familles en quête d'espace n'hésiteront pas à se procurer un billet "Golden Circle", qui donne droit aux meilleures places devant la scène. A 19h45, un impressionnant spectacle pyrotechnique mêlera feux d'artifice et musique des films de James Bond.

After Party
A partir de 20h, l'after party en intérieur au Congress Centre Kursaal Interlaken sera l'excuse parfaite pour se réchauffer et goûter au buffet à volonté tout en profitant du concert du groupe suisse allemand ChueLee. Les moins frileux feront un tour à Top of Europe Ice Magic, où ils pourront se restaurer en plein air et profiter de la patinoire illuminée.

Où? Höhematte, Interlaken

Quand? Le 1er janvier 2015 dès 14h

Combien? Gratuit, Golden Circle: Adultes 35 fr., enfants (0-12) 25 fr. After Party à Kursaal 25 fr. (buffet inclus, sauf boissons), Ice magic 9 fr.

Plus d'infos (en allemand) sur Touch The Mountains sur www.touchthemountains.ch

ancre formulaire review

Touch The Mountains - Interlaken

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!