Pendant quatre jours en été 2014, une myriade de spectateurs et de musiciens envahissent Estavayer-le-Lac pour Estivale Open Air, un événement désormais traditionnel au bord du lac de Neuchâtel, pour tous les amateurs de musique suisse et étrangère. Petit tour d'horizon du programme de ce festival lacustre...

Programmation éclectique sur la grande scène
Sur la grand scène, la soirée du 31 juillet sera entièrement consacrée au hip hop avec les concerts de Coley, Method Man & Redman et Youssoupha. La soirée à entrée libre du 1er août sera animée par les groupes suisses The Rambling Wheels ainsi que de Dirty Sound Magnet. Samedi 2 août, le duo français As Animals envahira la grande scène, suivi de James Arthur puis de Jabberwocky. Enfin, le dimanche 3 août sera couronné par la présence de Noa Moon, de Pascal Obispo et de William White, gagnant de la 15e édition des NRJ Music Awards.

Groupes suisses sur la scène du Lac
Comme lors des précédentes éditions du festival, la scène du Lac sera entièrement réservée aux formations musicales helvétiques. Six groupes se produiront durant les quatre jours, tels que République Atypique, KT'Gorique, Koqa Beatbox, Marvin, SUMO, Polar Circles, Aliose ou encore Yves Z.

Une bonne excuse pour aire la ête en amille !

Où? Place Nova Friburgo, Estavayer-le-Lac

Quand? Du 31 juillet au 3 août 2014

Combien? De 19 à 280 fr. Vendredi 1er août: entrée libre

Plus d'infos et billetterie sur www.estivale.ch