Trophée des Paccots 2014

La station fribourgeoise donne rendez-vous aux adeptes de peau de phoque à l'occasion de la 6e édition du Trophée des Paccots. Bien qu'inscrite au calendrier de la Coupe suisse, cette épreuve nocturne de ski alpinisme conserve un statut populaire et revendique un esprit de camaraderie propre aux courses de montagne. Cette année encore, le départ est donné au lieu dit Le Bivouac (camping des Paccots) à 910 m, tandis que l’arrivée culmine à 1487 m, au sommet du téléski du Pralet. Au menu: un parcours de 5,3 km pour 779 m de dénivelé. Comme en 2013, le Trophée des Paccots pense à la relève avec un parcours dédié aux jeunes de 10 à 14 ans. Au terme de la soirée, petits et grands sportifs pourront refaire la course autour d'une copieuse assiette de pâtes.

Où? Les Paccots

Quand? Vendredi 17 janvier 2014. Inscriptions et remise des dossards (caisses centrales des
remontées mécaniques): 17h-18h30. Départ de la course des minimes: 18h. Départ de la course: 19h30. Résultats et tirage au sort de la tombola: 22h

Combien? 30 fr. (pasta party incluse), 25 fr. (sans la pasta party), inscription gratuite pour les minimes

En cas d'enneigement insuffisant, une option de remplacement est prévue avec un départ au centre de la station.

Inscriptions obligatoires jusqu'au 15 janvier à 20h sur www.tropheedespaccots.ch (inscription sur place pour les minimes)

ancre formulaire review

Trophée des Paccots 2014

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!