A Europa-Park, l'année 2024 sera placée sous le signe de l'innovation avec de nouvelles attractions et expériences à couper le souffle.

Voltron Nevera: une montagne russe épique au sein du nouveau quartier croate

L'attraction phare de l'année ? Sans aucun doute Voltron Nevera, un grand huit à multi-propulsion qui accumule les superlatifs : sept inversions, quatre propulsions, 2,2 secondes d’affilée en apesanteur et le record du monde de la propulsion la plus raide, à 105°. 

Niché dans la nouvelle zone thématique dédiée à la Croatie, entre le grand huit aquatique Poséidon (Grèce) et Euro-Mir (Russie), ce grand huit long de 1385 mètres ravira les amateurs de sensations fortes. 

Redécouvrir l'Autriche à Europa-Park

Inauguré l'année passée, le quartier autrichien entraîne les visiteurs dans la nouvelle Vallée Enchantée des Diamants, un paysage alpin aux recoins mystérieux qui n'attend que d'être exploré et entièrement refait après le terrible incendie de l'été passé.

Ne manquez pas d'embarquer à bord de l'Express des Alpes «Enzian» entièrement rénové ou de vous aventurer sur le Sentier Découverte des Yomis, où ponts suspendus, éléments d'escalade et toboggans vous conduisent au sommet des rochers. 

Un dimanche de pré-ouverture pour les plus impatients 

Offrez-vous un avant-goût de la nouvelle saison le 17 mars 2024 lors d'un dimanche de pré-ouverture, soit quelques jours avant le lancement officiel du 23 mars, où toutes les nouvelles attractions seront disponibles. 

Heures d'ouverture et événements à venir en 2024

Europa-Park est ouvert tous les jours de 9h à 18h jusqu'au 27 septembre 2024, soit la fin de la saison estivale. Halloween prend le relais du 28 septembre jusqu'au 3 novembre avec ses animations et décors à glacer le sang.

Puis, entre l'automne et l'hiver, HALLOWinter réchauffera l'ambiance du 4 au 29 novembre. Enfin, place à la magie hivernale dès le 30 novembre et cela jusqu'au 12 janvier 2025.