CarPostal fait sa mue ! Pour l'occasion, un programme événementiel complet embarquera petits et grands dans un voyage mémorable, sans jamais oublier le rôle premier de l'entreprise : celle de transporter confortablement les voyageurs de ville en ville.

CarPostal: une véritable expérience urbaine

Au vu de cette mission, le programme événementiel de CarPostal promet de prolonger l'expérience urbaine et de plonger au coeur des univers qui y sont liés. La campagne YELLOW CHALLENGE se déploie en trois actes et en mettra plein les yeux - et les oreilles - des participants prêts à vibrer au rythme de la ville. 

CarPostal: bien dans ses baskets

Après réflexion, CarPostal a trouvé un point commun entre tous ses voyageurs : les baskets pardi ! Alors, sans aucune hésitation, l'entreprise a lancé sa sneaker customisée par l'artiste Leszarts de Marie en édition limitée. La touche YELLOW ? Elle est aux couleurs de la marque et présente même ses traditionnels cors de chasse.

Car postal: le rythme dans la peau - Yellow Dance Challenge

Toujours dans l'optique de mettre les cultures urbaines sur le devant de la scène, CarPostal invite à découvrir la richesse des danses urbaines. D'une ville à l'autre, le public pourra voir des démonstrations de danse, participer à des initiations, des jeux et même des mini-battles en équipe. De quoi s'imprégner de cet univers coloré en famille ou entre amis (dès 5 ans).

CarPostal: en immersion sonore

Une fois chaussés ses sneakers collectors et au cœur de la danse, CarPostal propose aux curieux une expérience sonore immersive grâce à la technologie binaural.  Cette dernière suggère aux auditeurs de se munir d'un casque audio et de tendre l'oreille pour entendre le crissement des chaussures sur le sol, des cris d'encouragements et le claquement des doigts sur le tempo... en bref, vivre une battle de danse comme si vous faisiez partie de la troupe.

Vers le programme

Site internet:  yellowchallenge.ch