Le 26 mars prochain, Europa-Park inaugura sa saison d'été 2022. Quelles nouvelles expériences les fans du parc d'attractions de Rust pourront-ils découvrir?

L'Autriche s'agrandit à Europa-Park

Le quartier thématique de l'Autriche accueille plusieurs nouveautés. La promenade romantique en bateau "Josefina et son voyage magique" retrace la vie de l'impératrice autrichienne à travers un somptueux parc. Un nouveau spectacle de fontaines sur le lac, "Valse viennoise", enchantera petits et grands avec ses 54 fontaines d'une hauteur allant jusqu'à 40 mètres.

Aventure dans la réalité virtuelle avec Yullbe

Yullbe propose une nouvelle aventure époustouflante en réalité virtuelle. "Amber Blake : Operation Dragonfly" vous immerge dans un thriller qui met en scène une mystérieuse espionne. Accessible dès l'âge de 16 ans, cette expérience combine les technologiques du "full body tracking" et du "free roaming" pour davantage de réalisme.

Eatrenalin: un nouveau restaurant unique en son genre

Europa-Park s'envole également sur le plan culinaire avec le nouveau restaurant "Eatrenalin" qui ouvrira ses portes à l'été 2022. Expérience de conduite multisensorielle, animations virtuelles et menus étoilés s'y mêleront pour un incroyable voyage des sens: un concept absolument unique !

Nouveautés au parc aquatique Rulantica

Le parc aquatique adjacent Rulantica propose également de nouvelles offres. La plage Snorri sera équipée de trois nouveaux toboggans et d'un coin de jeu pour les enfants. Pendant que les petits s'amusent, les adultes peuvent prendre un bain de soleil, d'autant plus que la plage de sable a été agrandie et comprend désormais des chaises de plage confortables et des fauteuils suspendus.

Notes et avis