Il se trame quelque chose au rez-de-chaussée de FunPlanet Rennaz. Quelque chose d'"énorme, inattendu et fascinant", promet le fameux centre de loisirs sis près de Villeneuve. Non content de s'être offert une métamorphose complète en 2021, le temple du divertissement de la Riviera s’apprête à inaugurer, ce printemps, le plus grand parc de jeux en intérieur de Suisse.

Des attractions encore jamais vues en Suisse

Tandis que le chantier avance tambours battants, FunPlanet sème de premiers indices pour titiller la curiosité des familles. Dédiée aux enfants entre 3 et 12 ans, la future infrastructure de tous les superlatifs promet de révolutionner le monde du divertissement romand: sur une surface de 4500 m2 pensée comme un parcours immersif et onirique prendront place des activités "exclusives et inédites" en Suisse, avec à la clé la promesse d'une "expérience unique". D'autres informations seront très prochainement dévoilées. Ou l'art de mettre l'eau à la bouche.

Un futur pôle du divertissement en famille

Débuté en 2020, en parallèle aux travaux de transformation du premier étage de FunPlanet Rennaz, ce chantier pharaonique a mobilisé plus de trente entreprises et artisans suisses. Devisé à 18 millions de francs suisses, le remaniement monumental du centre de loisirs vaudois va sans doute booster durablement l'attractivité et la fréquentation de la région.