Après des mois de fermeture, les parcs aquatiques revoient enfin le haut de la vague: dès le 28 juin 2021, il leur sera possible de remplir leurs bassins et d'activer les remous de leurs piscines pour le plus grand bonheur des fans de toboggans géants et autres activités aqualudiques !

Tous à l'eau !

Si, avec le retour des grosses chaleurs, l'excitation est palpable d'ajouter les parcs aquatiques à la liste des alternatives fraîcheur, comme les piscines, les plages ou les lacs, la prudence est toujours de mise. Tous les sites ne pratiquent pas les mêmes règles en matière de mesures d'hygiène. Ne manquez pas non plus de vérifier les horaires d'ouverture et s'il est nécessaire de réserver à l'avance sa place au soleil.

Quel est le meilleur parc aquatique ?

Que vous soyez mordus d'adrénaline et ne juriez que par d'insensés loopings dans des toboggans géants, que vous trépigniez d'impatience de retrouver votre attraction favorite ou que vous rêviez d'après-midis détente au bord d'un bassin à bulle, vous trouverez votre destination idéale dans notre dossier des meilleurs parcs aquatiques !

Notes et avis