Dès le 7 octobre, les baigneurs en culottes courtes seront comme des poissons dans l'eau à Aquaparc. Le temple romand de l'aqualudisme leur dédie ainsi qu'à leurs parents un nouvel espace baptisé Sharkyland. Tout y est fait pour l'amusement des plus petits, pendant que les parents en profitent pour souffler !

Plaisir et détente

Au centre du dispositif, un bassin surveillé de 140 mètres carrés avec une profondeur d'eau progressive (maximum 30 cm) réserve aux bambins jusqu'à 6 ans moult aventures aquatiques dans un décor cartoonesque. Pendant ce temps, les parents pourront buller dans le jacuzzi de 35 mètres carrés en regardant du coin de l'oeil leur progéniture s'ébattre sur les 3 toboggans et la foule de jeux d'eau. A moins qu'ils ne préfèrent recharger les batteries dans le tout nouveau sauna !

Visite tout confort pour les parents et leurs enfants

Aquaparc a pensé à tout pour parer aux besoins spécifiques des tout-petits. Un nouveau point de restauration avec une offre adaptée aux jeunes estomacs, "l'Aloha Café", une boutique où se fournir en articles divers et variés pour les plus jeunes et un baby-corner viennent compléter une offre décidément attractive pour les familles. 

Une zone familiale au sein du parc

La circulation dans le parc a été repensée pour créer une aire où les smalas seront reines. Sharkyland communique en effet avec la piscine à vagues, autre hit familial chez Aquaparc. Et pendant la belle saison, les baigneurs pourront rejoindre directement une terrasse extérieure et le château d'eau Splashlagoon. 

Notes et avis