Que le temps fut long avant de pouvoir à nouveau célébrer les plaisirs de la table dans nos restaurants préférés ! Après avoir payé un lourd tribut à la crise du Coronavirus, les établissements ont plus que jamais besoin de renouer avec leur clientèle. C’est pourquoi le Passeport Gourmand, en association avec Gault & Millau et L’Illustré, lance « Tous au Resto », un plan de relance très astucieux dont vous êtes les protagonistes et… les bénéficiaires.

Un concept simple et incitatif: allez au resto et choisissez un bon d’achat en ligne

L’objectif: vous encourager à venir au resto, puis à revenir encore, avec vos proches et vos amis, et ce en vous offrant, pour chaque repas, un bon d’achat d’une valeur de 10 fr. à 30 fr.

Ceux-ci sont à faire valoir auprès de très nombreux partenaires de l’opération, dont Nestlé Shop, Aligro, Casino Barrière Montreux, Léguriviera, My Glass, Cave de Bonvillars, Badoux Vins, Rouvinez Vins, Cave de la Côte, Cave de Genève et bien d'autres encore. Dès le 22 juin, découvrez la liste complète des enseignes partenaires de Tous au Resto.

Pour recevoir votre cadeau, rien de plus simple :
1) Dépensez au minimum 50 fr. par repas (boissons et TVA comprises) dans un restaurant romand de votre choix (fast-foods et food trucks exceptés)

2) Mangez le soir (en semaine) ou le week-end (à midi ou en soirée)

3) Photographiez votre ticket de caisse et envoyez-le sur le site web de Tous au Resto pour récupérer le bon d’achat de votre choix. Aucune inscription préalable n’est requise.

L'opération Tous au Resto démarre le 22 juin. Pour témoigner votre solidarité envers vos restaurants préférés, laissez simplement libre cours à votre gourmandise !

Retrouvez toutes les infos sur www.tous-au-resto.ch et sur la page Facebook Tous au resto

Notes et avis