À l'issue d'un chantier colossal, Rulantica avait sorti la tête de l'eau le 28 novembre 2019, dans le sillage du célèbre parc d'attraction Europa-Park. Malheureusement, le parc avait dû rapidement fermer ses portes à cause de l'épidémie de Coronavirus. Rares sont donc ceux qui ont eu le plaisir de barboter entre ses murs ! À partir du 10 juin, les adeptes de fun aquatique pourront enfin s'en donner à cœur joie dans les différentes infrastructures du parc ! Du fun à l'état pur, oui, mais en suivant des mesures ciblées qui permettront de minimiser le risque d'infection ! Afin de gérer les flux de visiteurs, le parc aquatique a notamment mis en place des billets datés du jour de la visite, disponibles uniquement via la billetterie.

Des mesures de sécurité

S'engager dans l'Aquarocket, se détendre sur la Lazy River ou faire une chute libre dans le Stormvind sera possible grâce à l'élaboration de dispositions de sécurité telles que: limitation des visiteurs au sein du parc, maintien des distances de sécurité, nettoyage des infrastructures optimisé et un système d'aération ultra-performant. 

A quand une descente en toboggan pour les Suisses?

Pour les visiteurs étrangers venant de Suisse, France, Belgique ou Luxembourg, la possibilité d'accéder au parc dépendra du rétablissement de la circulation transfrontalière.

Notes et avis