Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
ACTUALITÉS | Sorties - Visites | Courtelary | BERNE

Un été tout en douceur CHEZ Camille Bloch

La chocolaterie CHEZ Camille Bloch fait le bonheur des gourmands en les immergeant dans l’univers alléchant des chocolats Ragusa et Torino. Si le parcours découverte interactif et les ateliers chocolatés font saliver les visiteurs, le site a de nombreux autres atouts à faire valoir avec le retour des beaux jours. Morceaux choisis.

Parc arboré, places de jeux et pique-nique: la sortie famille par excellence !
Lorsque que le soleil d’été darde ses rayons, après une visite bien au frais dans les murs du Parcours découverte, qu’il fait bon flâner en famille dans le vaste parc verdoyant de CHEZ Camille Bloch ! Tandis que les parents profitent d’un moment de détente privilégié dans l’écrin naturel exceptionnel du vallon de Saint-Imier, les enfants ont tout loisir de cabrioler dans les diverses places de jeux sécurisées. Après l’aventure, toute la smala pourra se requinquer autour d'un pique-nique mérité sur la place prévue à cet effet, bercée par le chant de la rivière.

Glaces croquantes et fleurs d'été: la recette du bonheur !
Il est écrit qu’une visite CHEZ Camille Bloch devait être placée sous le signe de la gourmandise. Ni une, ni deux, glissez-vous dans la peau d'un chocolatier et réalisez dès à présent vos glaces d'été Ragusa ou Torino qui craquent sous la dent… Impossible de résister à la tentation ! Les doux rêveurs se laisseront conter fleurette au détour de l'Atelier de création et de décoration d'un Torino en forme de fleur saupoudré de délicieux pétales, ou bien d'un Ragusa en forme de glace parsemé de fruits secs... Côté Bistrot, la nouvelle glace Ragusa et la glace Blonde feront fondre de plaisir petits et grands gourmands !

Bon à savoir
- Accès libre aux places de jeux pendant les heures d’ouvertures.
- Ateliers d'été (1h): réservation en ligne 

Créé le 19 juin 2019 - Modifié le 16 juil. 2019

Un été tout en douceur CHEZ Camille Bloch

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!