L'été, quelle horreur !

Les beaux jours sont là et le trouillomètre promet de monter au moins aussi haut que le thermomètre ! Certains prestataires de loisir à l'esprit tordu ont tout prévu pour vous faire transpirer... de peur. Si votre tasse de thé (glacé) est un bon bol de sueurs froides, vous trouverez assurément parmi nos propositions la sortie qui vous fera frissonner... de plaisir.


Le couloir de la Peur !, Marly (FR)

De juin à septembre 2019, cet escape room éphémère du team Xcape joue avec vos nerfs... Outre ses décors sordides à souhait d'usine désaffectée où résonnent des cris glaçants, le lieu dispose d'une botte secrète pour faire grimper au plafond votre niveau de stress: de vrais acteurs mettent le paquet pour vous ficher une frousse mémorable !


Horror & Action Games au Swiss Laser Squad, Ecublens (VD)

Première mission: survivre. Dans une ambiance proprement horrifique, les combattants au coeur bien accroché des Horror & Action Games alternent phases de conditionnement pour faire monter la tension nerveuse et phases d'action où ils n'ont que leur courage (et des fusils d'assaut) pour faire face à leurs terreurs les plus secrètes... D'avril à novembre 2019, une dizaine de sessions promettent des sensations (très) fortes aux amateurs.


Top 4 des escape games horrifiques


Escape Riviera, à Vevey, a toute sa place au panthéon de l'horreur ludique. Déconseillée aux moins de 12 ans, "La Poupée" a des relents de cauchemar...

Du côté de Fribourg, Friscape vous a concocté "Swamp House" et son décor immersif de geôle sordide dans laquelle le temps presse et la mort vous guette...

A Lausanne, Kubiq Room vous met aux mains d'un dangereux pervers avec "Kidnapped". De la mise en situation pour le moins inconfortable au rebondissement final, frissons en cascade !

Un manoir déserté, une atmosphère oppressante et l'obscurité menaçante: "Le Manoir de Frontrek Valley", une room estampillée Escape Now, joue à merveille avec les codes de la peur. 

ancre formulaire review

L'été, quelle horreur !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!