Cadeaux last minute: quels sont les marchés de Noël ouverts le 24 décembre 2018?

Montreux Noël.jpg
Ajouter aux favoris

Vaud


Bô Noël - Marchés de Noël de Lausanne
Grand marché couvert de St-François, marché du terroir et de la vigne de l'Europe, marché des créateurs et des artisans de Pépinet, village des enfants... Lausanne met le paquet.

Montreux Noël
Cent soixante chalets illuminés le long des quais, le village des Bûcherons, la féerie médiévale au château de Chillon, le Village des Lutins et la Maison du Père Noël aux Rochers-de-Naye... Féerie à tous les étages !

Marché de Noël gastronomique au Moulin de Sévery
Des produits du terroir aussi beaux que bons, des dégustations pour se décider, mais aussi de l'artisanat... Voici ce qui attend les fines bouches à l'huilerie de Sévery. (Jusqu'au 22 déc.)

Marché de Noël d'Yverdon-les-Bains
Chalets en bois, produits du terroir, artisanat, patinoire éphémère, animations pour enfants... Le féerique marché de Noël investit la pittoresque vieille-ville d'Yverdon.

Marché de Noël de Villars
Produits du terroir, artisanat, animations pour toute la famille et visite du Père Noël... Place du Marché, tout est réunit pour que la magie opère.


Valais


Marché de Noël de Monthey
Artisanat et produits du terroir sont à l'honneur. Pour les enfants, c'est Noël avant l'heure: visite du Père Noël, balades à dos d'âne, bricolage, grimage, contes et autres spectacles.


Genève


Noël aux Bastions
Pour la première fois, Genève aura droit à un véritable marché de Noël féerique en plein centre-ville, dans le parc des Bastions. Charmants chalets, restauration, patinoire et carrousel enchanteront parents et enfants.


Jura / Jura bernois


Marché de Noël de Bienne
La magie de Noël déferle dans la rue de Nidau avec ses maisonnettes, ses produits du terroir, ses créations artisanales, ses animations pour enfants et ses innombrables idées de cadeaux.

ancre formulaire review

Cadeaux last minute: quels sont les marchés de Noël ouverts le 24 décembre 2018?

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!