Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Sports d'hiver - Stations de ski | Crans-Montana | VALAIS

Crans-Montana rouvre son domaine skiable !

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Ce mardi 3 avril 2018, Crans-Montana annonçait la fermeture avec effet immédiat de ses remontées mécaniques, sur fond de conflit financier avec les communes. Et ce pour le plus grand dam des skieurs et des acteurs économiques locaux. A l'issue d'une séance de médiation, les différentes parties sont cependant parvenues à un accord. Dans la foulée, le domaine skiable valaisan a annoncé la réouverture de ses portes à compter du vendredi 6 et jusqu'au terme de la saison le 22 avril.

Rassemblement solidaire à Crans-Montana
Jeudi, quelque 900 personnes, parmi lesquelles des clients, des résidents, des hôteliers, des commerçants, mais aussi des édiles locaux, se sont rassemblées à Ycoor pour marquer leur solidarité. Un engouement populaire bienvenu, qui a contribué a reluire l'image de la station, quelque peu écornée par les événements. Et qui fut récompensé par l'annonce de la réouverture des remontées mécaniques.

Forfait à 30 fr. dès le 7 avril !
Une nouvelle applaudie par les skieurs, évidemment, qui bénéficient en outre d'une offre spéciale en ce vendredi avec un forfait à 5 fr. et la gratuité sur les parkings. A noter par ailleurs que dès le 7 avril, la journée de ski est proposée au prix préférentiel de 30 fr. pour les adultes et les jeunes et 15 fr. pour les enfants ! Prêts pour un dernier tour de pistes?

Créé le 06 avr. 2018 - Modifié le 06 avr. 2018

Crans-Montana rouvre son domaine skiable !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!