Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
ACTUALITÉS | Fun - Aventure - Parcs d’attractions | Rust | ALLEMAGNE

Nouveautés de la saison 2018 à Europa Park

Découvrez les principales nouveautés du printemps 2018 à Europa Park:

La France à l'honneur

Au centre de la mue du quartier français, le grand huit aux allures de Moulin Rouge "Eurosat", rebaptisé pour l'occasion "Eurosat - CanCan Coaster" est entièrement modifié pour procurer aux passagers des sensations encore plus fortes. En sus du parcours classique, "Eurosat Coastiality" propose désormais une expérience de réalité virtuelle inédite sur le même itinéraire, dont le scénario adapté de "Valérian et la Cité des Mille Planètes" est conçu en collaboration avec le célèbre réalisateur Luc Besson ! Attenante à cette attraction deux-en-un unique au monde, la typique maison à colombages alsacienne "Madame Freudenreich Curiosités" accueille une boutique de souvenirs et un jardin... préhistorique peuplé d'inquiétants reptiles.   

Nouvelles expériences

Outre les aventures de l'ourson Paddington à vivre en réalité virtuelle sur le grand huit "Alpenexpress Coastiality", les amateurs de sensations pourront tester un nouveau scénario: une course poursuite trépidante à bord d'un véhicule de police intitulée "Alpha Mods P.D." Le quartier allemand enrichit quant à lui son offre, en frottant son célèbre manège "Old 99" à l'univers poétique de Jim Bouton, héros des livres de Michael Ende.

Spectacles à gogo

Au chapitre de la grande variété de spectacles pour tous les goûts, Paddington chausse les patins pour le plus grand bonheur des bambins dans le nouveau spectacle de patinage artistique "Paddington on Ice - The Marmalade Mission". Parades des mascottes, cirque, contes, représentations équestres ou encore spectacles de... bulles de savon, toute la famille y trouve son compte ! 

Créé le 26 mars 2018 - Modifié le 24 avr. 2018

Nouveautés de la saison 2018 à Europa Park

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!