Début de la saison d'été à Europa-Park

Ajouter aux favoris

3, 2, 1... C'est parti pour une fabuleuse saison d'été ! Qui débute sous les meilleurs auspices avec une nouveauté incroyable à découvrir: attraction la plus chère de l'histoire d'Europa-Park, le flying theatre "Voletarium" emmènera ses visiteurs dans un périple aérien hallucinant de réalisme au dessus des toits européens. Autres morceaux choisis dans un programme riche en surprises pour petits et grands: 


Temps forts musicaux

Le 6 avril 2017, le groupe populaire "Mo'People" fera vibrer les murs de l'hôtel 4 étoiles "Colosseo" avec ses sonorités rock, pop et soul. Le lendemain 7 avril, le prix annuel de Radio Regenbogen sera décerné à des stars nationales et internationales sous la houlette du comédien Thomas Hermanns et verra des stars comme le groupe Silbermond, Clueso et Mario Barth marcher sur le tapis rouge.


Le lapin de Pâques creuse son terrier à Rust

Pâques est fêté en grandes pompes à Europa Park ! Du 14 au 17 avril, on croisera le lapin de Pâques dans la partie française du parc, aux côtés de la mascotte Ed Euromaus et ses amis. Au nombre des réjouissances, les surprises chocolatées de Milka mais aussi des animations rigolotes comme la course aux oeufs en équilibre sur une cuillère ou un studio de maquillage pour se transformer en sympathique rongeur aux grandes oreilles.

 

ancre formulaire review

Début de la saison d'été à Europa-Park

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!