Avec le festival Antigel 2014, explorez Genève !

Explorez ! Tel est le slogan de cette quatrième édition du festival Antigel qui se tiendra pendant deux semaines dans divers lieux du canton de Genève avec un point d’ancrage central : l’igloo. Situé à la Gravière (ch de la Gravière 9 aux Acacias), un grand bar avec une scène accueillera les festivaliers dès 18h et jusqu’à 5h du matin avec une petite restauration et des cocktails surprises.

Balades en terres inconnues
Mais Antigel, c’est aussi explorer des endroits peu conventionnels pour des prestations artistiques à l’instar de la distillerie de Saconnex d’Arve, de la piscine du Lignon, des bains de Cressy, ou encore du terminal charter de l’aéroport entre autres. Quant aux artistes en herbe, ils pourront tenter le projet Atlas: un projet participatif des portugais ANA BORRAHLO & JOAO GALANTE qui aura lieu dimanche 2 et lundi 3 février et pour lequel le festival recrute 100 bénévoles...

Lieux: différents lieux du canton de Genève dont Meyrin, Vernier, Carouge, Bernex, Collogny, Confignon, Lancy, Plan-les-Ouates, Chêne-Bougeries, Cartigny, Genthod, Collonge-Bellerive, Grand-Saconnex, Chêne-Bourg, et bien évidemment, Genève.

Horaires: du samedi 1er au dimanche 16 février 2014 (programme détaillé à consulter sur le site officiel)

Tarifs: de 0 à 20 fr., selon les spectacles. Igloo: gratuit entre 18h et 21h, puis 10 fr. entre 21h et minuit et 15 fr. entre minuit et 5h du matin. Pour les "Blind test" organisés à l’Igloo, le tarif est de 40 fr. par équipe de 4 personnes (comprend une bouteille de vin et de la viande séchée)

Plus d'infos sur www.antigel.ch

ancre formulaire review

Avec le festival Antigel 2014, explorez Genève !

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!