Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTUALITÉS | Saas-Fee | VALAIS

Envie de skier cet été ?

Skieurs fous, snowboardeurs intrépides, marcheurs en quête de fraîcheur: halte ! Le domaine skiable de l'Allalin, au sommet de Saas-Fee reprend du service dès le 27 juillet et jusqu'à fin octobre.

Ski d'été à Saas-Fee
Les nombreuses précipitations des derniers mois ont offert des conditions quasiment hivernales sur le glacier de l'Allalin. Les amateurs de sports de neige trouveront non seulement des pistes en parfait état (un domaine skiable de 20 km), mais aussi un fantastique park freestyle doté d’un superpipe olympique et de nombreux autres éléments. Cet été encore, les équipes nationales du monde entier sont attendues à Saas-Fee pour la phase préparatoire des Jeux olympiques de Sotchi: un spectacle à ne pas manquer !

Week-end d'ouverture
Lors du week-end d’ouverture, profitez de l'offre spéciale "1 payant-1 gratuit" ! En plus, les responsables du snowparc organisent un barbecue ouvert à tous. Et de retour dans la vallée, la fête continue sur la terrasse du «Popcorn» avec grillades et bière-pong, suivie d'une soirée "bad taste" : la personne la plus mal habillée repartira avec une montre Rockwell. Ca vaut le coup de faire un "fashion faux-pas", non ?

Lieu: Allalin - Saas-Fee

Horaires: samedi 27 juillet 2013 (ouverture des pistes, barbecue ouverte à tous et soirée "bad taste"

Tarifs: Adultes 69 fr. seniors 66 fr. enfants 45 fr. Offre spéciale du week-end d'ouverture (samedi 27 et dimanche 28 juillet : "1 payant-1 gratuit"

Créé le 23 juil. 2013 - Modifié le 23 juil. 2013

Envie de skier cet été ?

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!