Dites "oui !" aux Musées à Genève

Le samedi 11 mai, dès l’heure de fermeture habituelle, allumez vos flambeaux, lacez vos souliers et perdez-vous dans le dédale des activités réparties dans tout le canton. De Compesières à Cologny, en passant par Conches, Carouge ou par les Nations, cheminant à travers Genève, les activités sont nombreuses et variées tout au long de la route: ateliers pour les enfants, visites guidées à la lampe de poche, concerts, rallyes, ouvertures exceptionnelles sont autant de surprises que vous réserve ce week-end pas comme les autres. Et si vous avez mal aux pieds, le billet pour la Nuit des musées vaut comme titre de transport dans tout le canton !

Le dimanche 12 mai, le programme spécial se poursuit pour un "after en famille" qui se veut des plus conviviaux : des animations sont proposées sur toute la journée, et l’accès aux musées et à leurs activités est entièrement gratuit. Ce jour-là est célébrée dans toute la Suisse la Journée internationale des musées, et, comme depuis quelques années déjà, Genève ne faillit pas à la tradition. Dans le sillage de la Nuit des musées, c’est l’occasion de rendre la fête encore plus belle !

Lieu: dans tous le canton de Genève

Horaires: samedi 11 dès 17h et dimanche 12 mai 2013 dès 10h. Les horaires d’ouverture et de fermeture varient en fonction des institutions.

Tarifs: 10 fr.(incluant l’accès à tous les musées et institutions participant à la Nuit des musées et à leurs activités, ainsi que la libre circulation sur le réseau TPG, CFF et Mouettes genevoises (périmètre unireso zone 10) le samedi 11 mai dès 16 heures.

 

ancre formulaire review

Dites "oui !" aux Musées à Genève

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!