Offre "Première fois" - Jura vaudois

"Une nuit à l'hôtel, on vous prête le matériel". Loin du tumulte des grandes stations, les hôteliers de St-Cergue, de la Vallée de Joux et de Sainte-Croix / Les Rasses offrent, dès une nuit à l'hôtel, un bon par personne de location pour une journée de raquettes à neige ou de ski de fond dans les magasins de sport de la destination. Dans les grands espaces du Jura vaudois, partez explorer gratuitement quelque 405 km de pistes de ski de fond et 105 km de parcours raquettes balisés!

Où? Les hôtels participants sont: Grand Hôtel des Rasses***sup (Les Rasses), Hôtel de Ville*** (L'Abbaye), Hôtel de la Lande*** (Le Brassus), Hôtel de Ville** (Le Sentier), Hôtel des 3 Suisses** (Les Bioux), Hôtel de France (Sainte-Croix), Hôtel La Grand'Borne (L'Auberson), Hôtel du Chasseron (Les Rasses), Hôtel Les Horlogers**** (Le Brassus), Hôtel Bellevue*** (Le Sentier), Hôtel de la Truite*** (Le Pont), Hôtel du Point du Jour (St-Cergue)

Quand? Offre valable de décembre 2012 à fin mars 2013 dans les hôtels partenaires en chambre single ou double

Réservation 48h à l’avance auprès des offices du tourisme, en mentionnant "Une nuit à l’hôtel, on vous prête le matériel" (50% de frais, pour toute annulation à moins de 3 jours)

ancre formulaire review

Offre "Première fois" - Jura vaudois

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!