Estivale Open Air 2012 - Estavayer-le-Lac

IAM il y a deux ans, Higelin et Yodelice en 2010, Sinsemilia en 2011.. Les têtes d'affiches se succèdent à Estavayer-le-Lac mais ne se ressemblent pas. Plongeon en surface dans le programme de cette année.

Une programmation éclectique, conviviale et transgénérationnelle
Une affiche variée avec la venue de Texas, Catherine Ringer, Julien Doré, Selah Sue, Irma et bien d’autres encore. Un feu d’artifice de musique qui fera vibrer le magique site de la Place Nova Friburgo d'Estavayer-le-Lac (FR) pendant quatre jours. 

100 % swiss made sur la scène du lac
Une programmation exclusivement helvétique aux styles et couleurs variés, sera à l’honneur cette année sur la seconde scène du festival. Le vendredi, les fribourgeois Tyago et Sébastien Peiry se succèderont aux côtés d’Alice. Take me Home, Monophon et Dead Bunny compléteront l’affiche du samedi tandis que Djemeia, L.I.G. et Quartier Bon Son se produiront le dimanche.

Entrée libre pour le 1er août
La fête nationale du 1er août, après deux jours de repos, clôturera cette édition. Entre discours officiels et feux d’artifice, les deux formations helvétiques, Choo Choo et Ska Nerfs assureront une ambiance du tonnerre !

 Lieu: Estavayer-le-Lac

Horaires: vendredi 27 juillet 18h-02h, samedi 28 juillet 18h-03h, dimanche 29 juillet 18h-02h, 1er août 2012.

Tarifs: De 44 à 300 fr. Lundi 1er août: entrée libre.

Plus d'infos et réservations sur www.estivale.ch.

ancre formulaire review

Estivale Open Air 2012 - Estavayer-le-Lac

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!