Art et Nature: nouvelle activité à La Tzoumaz!

L'été à La Tzoumaz sera ou ne sera pas ! La Maison de la forêt (petit musée sur la flore et la faune alpine) sera ouverte tous les jours cet été. Cette drôle de bicoque, véritable antichambre à la nature sauvage, propose une petite restauration savoureuse à base de produits du terroir ainsi qu'une place de jeux pour les plus jeunes.

Le Crayon Vert
Au départ du ludique Sentier des Sens, cette nouvelle activité initiera toute la famille à l’apprentissage du dessin dans la nature. A l’aide d’un modèle et d’un petit matériel de base disponible à la Maison de la forêt, vous pourrez vous exercer à reproduire d’une manière ludique la beauté du vallon d’Arby... Artistes en herbe, préparez-vous!

Le Sentier des Sens
Accessible à toute personne prête à mettre ses sens en éveil, le Sentier des Sens propose de découvrir la nature autrement, par l’intermédiaire de la vue, du toucher, de l’ouïe, de l’odorat et du goût. C’est aussi l'occasion de découvrir la mystérieuse vie du tétras lyre et de croiser le fameux bisse de Saxon, pour une délicieuse balade au fil de l'eau...

Lieu: La Tzoumaz

Horaires: Maison de la Forêt, tous les jours du 26 mai au 23 septembre de 9h à 17h.

Tarifs: gratuit

ancre formulaire review

Art et Nature: nouvelle activité à La Tzoumaz!

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!