Du 29 janvier au 6 février, les Sommets musicaux de Gstaad célèbrent leur dixième anniversaire. Pour le coup, de nombreux jeunes prodiges révélés lors des éditions passées vont à nouveau enchanter les oreilles des mélomanes. Des musiciens comme Kirill Gerstein, Alexandra Soumm, Andrei Korobeinikov, Emmanuel Ceysson ou Marie-Stéphanie Janecek, pour ne citer qu'eux, se produiront ainsi comme les solistes de cinq orchestres prestigieux, dont l'Orchestre de la Suisse romande, la Camerata de Berne ou le Sinfonia Varsovia. Au programme: des pièces de Mendelssohn, Mozart, Bruch, Rachmaninov, Chostakovitch, Chopin...
Les concerts ont lieu à l'Eglise de Saanen, à la Chapelle de Gstaad et à l'Eglise de Rougemont. Plusieurs soirées "dîner et rencontre avec les artistes" sont organisées au Gstaad Palace ainsi qu'au Café du Cerf de Rougemont.
Les tarifs dépendent des soirées, du lieu et des places choisies, mais oscillent de 25 fr. (Chapelle de Gstaad) à 150 fr. Demi-tarif pour les 5 à 25 ans. Possibilités d'abonnement.
En savoir plus et réservations: Tél. 033 748 81 82
et en cliquant ici