Digital Dreams Festival - Lausanne
Du 6 au 8 septembre 2024, la créativité numérique est à l'honneur sur le campus de l'UNIL
On se pose en extérieur, sur le campus de l'Université de Lausanne, pour en prendre plein les yeux, les oreilles et oublier la rentrée. Au menu digital : 69 activités sur trois jours, entre concerts, performances, vidéomapping, jeux vidéo et bien plus encore.
En tête d'affiche, Alain Damasio & Palo Alto réunit le groupe de musique expérimentale français et le foisonnant écrivain de science-fiction, auteur des Furtifs. Ce dernier y dédicacera son dernier ouvrage, Vallée du silicium, samedi, de 19h à 20h.
Le festival se poursuit avec Sam Paganini et After Cooking, mais aussi les shows de Mochi (pour la première fois en Suisse) et Seungjin Lee. En exclusivité suisse également : le dôme immersif du collectif français Tadamm ! vous fera remonter le temps sur les traces de Pink Floyd et de l’origine de l’univers.
Foisonnant Digital Dreams Festival
Performances artistiques, Silent Party, sessions de jeux vidéo et soirée techno ponctuent le week-end. Conférences et ateliers sont en outre organisés tout au long du festival, offrant l'opportunité d'explorer la créativité digitale sous différents angles.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page de l'agenda culturel romand.
Où ? Université de Lausanne, Anthropole-Internef, arrêt UNIL-Chamberonne du métro M1.
Quand ? Du 6 au 8 septembre 2024. Ve 17h-4h, sa 11h-4h, di 11h-18h
Combien ? Vendredi et dimanche: Adultes 20 fr. Étudiants/AVS/AI 16 fr. Enfants 10 fr. Familles 40 fr. Samedi: Adultes 30 fr., Étudiants/AVS/AI 20 fr., Enfants 10 fr., Familles 60 fr.
Vous en avez déjà marre de la rentrée ? Il reste encore des festivals à vivre en septembre !
Digital Dreams Festival
UNIL Anthropole-Internef
Arrêt UNIL-Chamberonne du M1