Situés entre 1000 et 2000 m d'altitude, les stations fribourgeoises conviendront à tous les âges et toutes les envies. Ce sont en tout 7 stations pour profiter des sports d'hiver en famille:

La Berra
Schwarzsee
Charmey
Jaun
Le Moléson
Rathvel
Les Paccots

Raquettes, ski de fond et ski de rando

Si vous aimez la neige et les paysages immaculés, vous serez charmés par les randonnées à raquettes (plus de 280 km) ou à ski de fond (plus de 110 km) de la région, qui compte de nombreux sentiers balisés. Découvrez le patrimoine culturel et naturel de la région grâce à des randonnées raquettes comme le circuit de La Part Dieu au départ de La Chia ou les beaux sentiers des Paccots. Le ski de randonnée, en plein essor, se taille également la part belle avec pas moins de 80 km tous parcours confondus.

Ski, snowboard et pistes de luge

Pour la glisse et les sensations fortes, les 7 domaines totalisent plus de 200 km de pistes et sont aussi bien adaptés aux débutants qu'aux skieurs et snowboardeurs confirmés. Les lugeurs trouveront aussi leur bonheur, puisque de nombreuses stations comptent des pistes réservées à cet effet: essayez la piste de luge du Moléson, celle de Charmey ou celle des Paccots, plaisir garanti !

Notes et avis 3.5