On pourra bientôt surfer aux chutes du Rhin

Une vague de surf… en Suisse ?

À Neuhausen am Rheinfall, le futur Revier Hotel Rheinfall, exploité par le groupe éponyme, intégrera une installation de surf indoor ouverte au public, transformant l’actuel industriel des SIG en spot pour surfers en quête de sensation fortes.

Surfer toute l’année

Tout près de Schaffhouse, cette vague artificielle indoor promet une expérience accessible toute l’année, que l’on soit débutant curieux ou surfeur confirmé. Plus besoin d’océan pour attraper sa première vague : un débit contrôlé permet aux novices de progresser et aux Brice de Nice de s’amuser.

Cette installation s’inscrit dans un projet plus large mêlant hôtellerie, restauration et événementiel. Le complexe devrait en effet accueillir plus de 144 chambres et studios, devenant ainsi le plus grand hôtel de la région.

Mais c’est bien cette vague qui est sur toute les lèvres, avec la promesse d’un nouveau terrain de jeu, entre innovation, sport et plaisir pur.

Top activités Sponsorisé

Afficher plus

Évènements à venir

  • Ce week-end
  • CETTE semaine
  • Ce mois
  • 11 Juin.
    2026
    14 Juin.
    2026

    Festi’neuch – Neuchâtel

    Voir
  • 12 Juin.
    2026
    13 Juin.
    2026

    FestiBoc à Bofflens (VD)

    Voir
  • 13 Juin.
    2026

    Visite à la lanterne des Mines de Sel de Bex

    Voir
  • 03 Juin.
    2026
    13 Juin.
    2026

    Festival Les Athénéennes

    Voir
  • 14 Juin.
    2026

    Troc et Puces de St-Pierre-de-Clages

    Voir
Tous les évènements

Coups de coeur Sponsorisé

Afficher plus