Pendant trois jours, performances, dédicaces et spectacles égaieront la vielle ville lors de Delémont'BD. Le festival réunit microéditions, bouquinistes et animations autour de la BD suisse et internationale.

Une invitée d’honneur inspirée

Cette année, la scène est offerte à Aude Picault, autrice qui chronique avec finesse les sentiments et les réalités intimes. Ses récits, nourris par la musique, les voyages et la vie, infusent tout le programme de leur douce audace.

Les Jardins du dessin, musée sans murs

Prolongeant l’expérience, le parcours muséal Les Jardins du dessin présente des expositions en plein air du 6 juin au 10 août 2025. Un itinéraire artistique en libre accès, installé au cœur de la ville, qui mêle création suisse et internationale.


Où? Vieille ville de Delémont
Quand? Du 13 au 15 juin 2025
Combien? Accès libre

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails du Festival Délémont BD dans l'agenda culturel romand.

Heures d'ouverture

Delémont'BD, 11e édition
Vendredi 13 juin, 14h-19h
Samedi 14 juin, 10h-19h
Dimanche 15 juin, 10h-18h

Parcours muséal
Du 6 juin au 10 août 2025

 

Tarifs

Accès libre

Festival Delémont'BD
Rencontres suisses et internationales de bande dessinée

2800 Delémont
Site internet:  www.delemontbd.ch
Téléphone:  032 422 66 22