Au Pays du St-Bernard, on sait recevoir, tradition millénaire d'hospitalité oblige. La preuve ? Le PASS Saint-Bernard vous offre un accès illimité à plus de 15 activités dès 69 fr.

En plus, les transports publics sont gratuits dans la région pour les détenteurs de ce précieux sésame!

Les activités d'été du PASS Saint-Bernard

Du fort d'artillerie de Champex-Lac aux magnifiques gorges du Durnand, classées parmi les 10 plus belles d'Europe, en passant par le jardin botanique Flore-Alpe, la région regorge de secrets que le PASS Saint-Bernard vous dévoile.

Puisque vous visitez leur pays, n'hésitez pas à rendre visite aux chiens du Saint-Bernard au chenil de l'hospice du Grand-Saint-Bernard. Sur place, un musée retrace l'histoire millénaire et truffée de curiosités de cette voie royale au cœur les Alpes.

Les amateurs de sensations fortes dévaleront les pentes de l'Arpale ou de la Breya à grande vitesse sur des trottinettes tout-terrain. Une descente ne suffit pas à assouvir vos envies d'adrénaline ? ça roule, les transports en télésièges sont inclus dans le Pass.

En quête de fraîcheur, n'hésitez pas à piquer une tête dans les piscines de la région ou vous balader sur le lac de Champex en pédalo ou sur un Stand Up paddle.

Le PASS Saint-Bernard en hiver

L'hiver, place au ski ! Le PASS Saint-Bernard vous donne accès aux remontées mécaniques de Vichères-Liddes, La Fouly-Champex-Lac et Bourg-St-Pierre (La Lorette).

Pour ceux qui préfèrent remonter les pentes à la force de leurs bâtons, le PASS vous emmène glisser sur les pistes de ski de fond de La Fouly, Champex-Lac et Liddes/Bourg-St-Pierre.

Et puisqu'on parle de glisse, troquez les bottes contre les patins pour griffer la glace des patinoires de Sembrancher ou de Champex-Lac.