Iglu-Dorf
Villages d'igloos
Passer une nuit dans un igloo? C'est l'expérience insolite proposée chaque hiver par Iglu-Dorf dans l'un de ses six spots. Zermatt, Gstaad, Davos Klosters, Stockhorn, Kühtai ou Zugspitze, autant de cadres alpins de rêve pour une aventure givrée.
Chaque hiver au mois de décembre, Iglu-Dorf dresse ses villages d'igloos dans les plus belles stations de ski de Suisse. Près de 2000 tonnes de neige et autant d'heures de travail sont nécessaires pour façonner ces hôtels insolites et éphémères, véritables palais de glace lovés dans de magnifiques écrins alpins, au pied des pistes de ski. Depuis plus de 20 ans, les amateurs de nuitées insolites se bousculent à Zermatt, Gstaad, Davos Klosters, Stockhorn, mais aussi Zugspitze (Allemagne) et Innsbruck Kühtai, pour vivre cette aventure hors du commun.
Igloo-bar, igloo-restaurant et igloo jacuzzi
Que ce soit en famille, le temps d'une escapade romantique ou pour fêter un événement spécial, chaque village réunit tous les ingrédients pour une expérience inoubliable. On y vient pour dormir dans un igloo, mais pas seulement: bar, restaurant et même jacuzzi prennent place sous leur dôme de neige.
Record du monde du plus grand igloo
A noter encore que la société Iglu-Dorf peut se targuer de détenir un record du monde: celui du plus grand igloo jamais construit, et ce sous le regard bienveillant du Cervin du côté de Zermatt. Givrant !
Iglu-Dorf
Rotzbergstrasse 15