Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
ACTIVITÉ | Hébergement - Hôtels | Chandolin | VALAIS

Chandolin Boutique Hotel

Situé dans l'un des villages les plus hauts d'Europe au coeur du val d'Anniviers, le Chandolin Boutique Hotel se montre à la hauteur du paysage qui l'entoure. Conçu pour faire rentrer la nature à l'intérieur de l'hôtel, le bâtiment respectueux de l'environnement multiplie les ouvertures fabuleuses sur les sommets environnants, avec le Cervin et la Dent Blanche en ligne de mire. L'intérieur de style montagne chic allie l'ambiance cosy du chalet alpin traditionnel à une déco très contemporaine. Un vaste choix de chambres adaptées à différents budgets accueille les familles comme les couples en quête de quiétude. L'hôtel offre une base idéale pour explorer les possibilités infinies d'activités sportives offertes par la région été comme hiver.

Se restaurer

Dans le restaurant gastronomique de l'hôtel, on boit le paysage depuis la terrasse panoramique orientée plein sud, tandis que l'on se sustente de produits locaux et de saison apprêtés avec le plus grand soin. Un wine Bar pour une dégustation de vins et fromages, un after-ski à l'atmosphère décontractée et un bar lounge convivial complètent une offre de restauration adaptée à toutes les envies.

Se détendre

Rien de tel pour se laisser gagner par la sérénité des lieux qu'une halte au Spa Wellness Altitude. Face au panorama majestueux qui se découvre à travers une grande baie vitrée, soins et massages offrent un moment de relaxation mémorable. Sauna et hammam achèvent de vider le corps de ses impuretés et l'esprit de ses préoccupations.

Heures d'ouverture

Toute l'année

Tarifs

Nuitée dès 150 fr.

Voir le détail sur le site

Chandolin Boutique Hotel

Route des Plampras 10

3961 Chandolin

Téléphone: 027 564 44 44

https://www.chandolinboutiquehotel.ch

En voiture

En transports publics

En train

Chandolin Boutique Hotel

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!